D
Ducati
Guest
Bonjour,
voila pour un CE pour gerer les activité et le personnel j'ai creer un fichier excel .
Sur la 1e page c'est l'index de tous les noms et ensuite il y a une page par salarié (environ 200 donc 200 pages)
Donc je voudrais une zone deroulante pour aller directement au salarié selectionnée
Ma question etait comment faire pour mettre une zone deroulante dans la feuille index ?Une zone deroulante par lettre m'irait bien parce que je suis pas le seul a l'utiliser donc je veux simplifier au maximum pour les autres qui l'utiliseront
J'y connait rien en VBA
voila pour un CE pour gerer les activité et le personnel j'ai creer un fichier excel .
Sur la 1e page c'est l'index de tous les noms et ensuite il y a une page par salarié (environ 200 donc 200 pages)
Donc je voudrais une zone deroulante pour aller directement au salarié selectionnée
Ma question etait comment faire pour mettre une zone deroulante dans la feuille index ?Une zone deroulante par lettre m'irait bien parce que je suis pas le seul a l'utiliser donc je veux simplifier au maximum pour les autres qui l'utiliseront
J'y connait rien en VBA