mononoke90
XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
Débutant en excel, et ne trouvant pas mon bonheur dans les recherches (je comprends rien) j'ai un fichier excel détaillé qui regroupe entreprise et candidat.
J'ai donc plusieurs colonnes avec des informations sur des entreprises dans plusieurs villes, et des candidats à l'emploi qui ont limités leur choix à certains départements que j'ai regroupe en 5 zones.
Je souhaite donc pour chaque candidat, une liste déroulante qui ne va m'afficher que les entreprises (raison sociale, activité, nom, prenom, mail...) qui sont dans la zone de leur choix; ou au lieu que cela s'affiche dans la liste deroulante, pour chaque entreprise un renvoi vers sa ligne.
Comment faire?
Please un peu d'aide, parce que la j'avoue...
Merci à vous.
Débutant en excel, et ne trouvant pas mon bonheur dans les recherches (je comprends rien) j'ai un fichier excel détaillé qui regroupe entreprise et candidat.
J'ai donc plusieurs colonnes avec des informations sur des entreprises dans plusieurs villes, et des candidats à l'emploi qui ont limités leur choix à certains départements que j'ai regroupe en 5 zones.
Je souhaite donc pour chaque candidat, une liste déroulante qui ne va m'afficher que les entreprises (raison sociale, activité, nom, prenom, mail...) qui sont dans la zone de leur choix; ou au lieu que cela s'affiche dans la liste deroulante, pour chaque entreprise un renvoi vers sa ligne.
Comment faire?
Please un peu d'aide, parce que la j'avoue...
Merci à vous.