Cumul de deux feuilles de deux fichiers différents en une seule

Irv

XLDnaute Nouveau
Bonjour à mes futurs sauveurs ...

J'ai un problème avec un tableau à reconstituer ...

Deux fichiers excel possédant la même feuille (avec de données différentes bien évidemment). Celles-ci ci sont remplies au fur et à mesure par deux personnes différentes ...

Je souhaiterais pouvoir mettre ces données à la suite dans un troisième fichier ayant exactement les mêmes caractéristiques (lignes et colonnes) pour pouvoir faire un tableau récap avec des sommeprod par la suite ...

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter ...
 

Pièces jointes

  • TEST.xls
    400.5 KB · Affichages: 60
  • TEST2.xls
    405 KB · Affichages: 63
  • TEST.xls
    400.5 KB · Affichages: 61
  • TEST2.xls
    405 KB · Affichages: 68
  • TEST.xls
    400.5 KB · Affichages: 64
  • TEST2.xls
    405 KB · Affichages: 66

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Cumul de deux feuilles de deux fichiers différents en une seule

Bonsoir


As-tu été voir dans les discussions similaires (en bas de page) si tu trouvais l'inspiration ?

Ou as-tu cliqué sur la loupe en haut à droite de l'écran pour rechercher dans les archives les discussions absorbant une problématique proche de la tienne ?

PS: La coutume est d'envoyer des fichiers exemples simplifiés (donc légers) qui résume ton problème.
Donc deux fichiers avec dans les feuilles utiles, un vingtaine de lignes de données suffise.
 
Dernière édition:

Irv

XLDnaute Nouveau
Re : Cumul de deux feuilles de deux fichiers différents en une seule

Bonjour,

J'ai consulté 3posts qui ressemblaient à ma problématique mais malheureusement aucun n'apportait de réponse suffisante dans min cas.
C'est pourquoi j'ai posé ma question ...

Désolé pour la taille des fichiers ... Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils sont aussi gros ...

Si vous pouvez m'aider pour ma problématique de compilation ...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 237
Messages
2 086 486
Membres
103 232
dernier inscrit
logan035