donpopo
XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde,
J'essaie par vba de créer une zone de texte sur une feuille Excel. Je m'explique: j'ai une feuille excel qui représente une facture.
Lors de l'encodage d'une nouvelle facture, j'imprime celle-ci via cette feuille.
Mais lors d'une consultation, si je désire la réimprimer, je souhaite que s'inscrive sur la facture : "COPIE".
Ce texte devrait s'inscrire en gris clair, transparent et en diagonale de la facture.
J'ai essayé de mettre cette zone de texte hors de la zone d'impression, et, par l'enregistreur de macro, voir ce que donnait un couper/coller de cette zone de texte.
Je n'y suis pas arrivé.
Ci-joint un petit exemple pour mieux m'expliquer.
En vous remerciant d'avance
Donpopo
J'essaie par vba de créer une zone de texte sur une feuille Excel. Je m'explique: j'ai une feuille excel qui représente une facture.
Lors de l'encodage d'une nouvelle facture, j'imprime celle-ci via cette feuille.
Mais lors d'une consultation, si je désire la réimprimer, je souhaite que s'inscrive sur la facture : "COPIE".
Ce texte devrait s'inscrire en gris clair, transparent et en diagonale de la facture.
J'ai essayé de mettre cette zone de texte hors de la zone d'impression, et, par l'enregistreur de macro, voir ce que donnait un couper/coller de cette zone de texte.
Je n'y suis pas arrivé.
Ci-joint un petit exemple pour mieux m'expliquer.
En vous remerciant d'avance
Donpopo