Créer une application pour gerer des conventions de formation

Clarys

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai mis du temps à trouver le lien pour enfin envoyer mon message.
Je chercher à apprendre à créer une application me permettant d'enregistrer les conventions de formations établies par 11 instituts de formations paramédicales.
Je dois également suivre les conventions de prestations de formations toujours établies par ces 11 instituts de formations.

Pour le moment, j'ai crée 2 fichiers excel indiquant le date d'enregistrement, le numero de l'institut de formation, la date du document, et les élements indiqués sur le document (le nom et adresse des personnes qui viennent en formation, dates de formation, intitulé de formation, etc)....

J'utilise excel depuis quelques années, mais justeà titre personnel et professionnel, je ne maîtrise pas du tout mais suis impatiente d'apprendre.

Quelqu'un peut-il m'aider? J'utilise excel 2000 au bureau.

Merci par avance de votre aide :)
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Créer une application pour gerer des conventions de formation

Bonjour Clarys et bienvenue,

Tu trouveras certainement ici plein de monde pour te donner un coup de main, mais il faudrait que tu sois plus précise: que veut dire "Je dois également suivre les conventions de prestations de formations toujours établies par ces 11 instituts de formations"
Si tu as déjà créé 2 fichiers, ce serait intéressant que tu en déposes ici une version "allégée" et sans données confidentielles (noms "bidons", adresses fictives, ...) et que tu nous expliques ce que tu voudrais obtenir comme résultat, au départ de quelques exemples.

A bientôt,
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 464
Membres
103 548
dernier inscrit
civpol