creer un paragraphe dans word a un endroit donné pour exporter des feuilles excel

rogber

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis en train de faire une macro de transfert de feuilles d'un classeur excel vers word par le biais d'un template possedant le script de la nomenclature et un saut page et des pages de fin.
juste apres le saut de page de la nomenclature, Je souhaiterais avant chaque feuille copiee dans word creer un paragraphe reprenant l'intitule de la feuille et sous le style "titre 2" et suivi d'un saut de page.
en fin de une mise a jour de la nomenclature est fait automatiquement.

A ce jour je sait faire
-l'import dans word des feuilles excel
-extraitre le nom des feuilles

par contre je ne sait pas faire
-se placer juste apres le saut de page de la nomenclature
-creer un paragraphe reprenant le nom de la feuille
-valider les sauts de page apres chaque feuilles

Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance
Roger
 

rogber

XLDnaute Nouveau
Re : creer un paragraphe dans word a un endroit donné pour exporter des feuilles exce

Bonsoir
Merci pour votre réponse mais pour moi cela semblait difficile de vous envoyer les fichiers car trop volumineux.
J'ai essayé d’élaguer un peu afin de pouvoir discuter sur le sujet avec des éléments concrets.
Milles excuses pour la structure du code VBA mais je suis en train de chercher et donc c'est un peu fouillis.
A+

Roger
 

Pièces jointes

  • Template-preco-Pneu-NTN-SNR2.zip
    67.3 KB · Affichages: 20
  • export-excel-vers-word-comment-mettre-jour-la-table-des-matieres-feuil12 (Enregistré automatique.zip
    236.6 KB · Affichages: 19
  • Template-preco-Pneu-NTN-SNR2.zip
    67.3 KB · Affichages: 20
  • Template-preco-Pneu-NTN-SNR2.zip
    67.3 KB · Affichages: 20

rogber

XLDnaute Nouveau
Re : creer un paragraphe dans word a un endroit donné pour exporter des feuilles exce

Bonjour tout le monde,
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
J'ai mis les fichiers et les explications dans les precedents post.
Je precise : les paragraphes sont du style "titre 2" afin d'etre recapitulés dans la nomenclature des paragraphes.

Merci pour votre aide
Roger
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16