XL 2010 VBA Excel Insertion d'un paragraphe dans un doc Word

Jérémy26

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'ai un problème dans mon code, j'insert un tableau que je copie dans une feuille Excel et je le colle dans un doc Word. Juste avant de le coller je sélectionne un signet de mon doc Word pour insert 4 type de paragraphe avant mon tableau. Cependant avec mon code j'arrive à insérer que 2 style de paragraphe mais des que je veux insérer les deux autre j'ai un message d'erreur pouvez-vous m'aider ? Ci joint mon code, cordialement.
VB:
        WordApp.Selection.GoTo What:=wdGoToBookmark, Name:="Insertion_Tableaux_Test"

        'Insertion titre dans Word
        If Sheets("Export_tableaux").Cells(1, colonne_decale + 1).Value <> "" Then
             WordApp.Selection.TypeText text:=Sheets("Export_tableaux").Cells(1, colonne_decale + 1).Value
             WordApp.Selection.Style = ActiveDocument.Styles("Titre 1")
             WordApp.Selection.TypeParagraph
        End If
        If Sheets("Export_tableaux").Cells(1, colonne_decale + 2).Value <> "" Then
             WordApp.Selection.TypeText text:=Sheets("Export_tableaux").Cells(1, colonne_decale + 2).Value
             WordApp.Selection.Style = ActiveDocument.Styles("Titre 2")
             WordApp.Selection.TypeParagraph
        End If
        If Sheets("Export_tableaux").Cells(1, colonne_decale + 3).Value <> "" Then
             WordApp.Selection.TypeText text:=Sheets("Export_tableaux").Cells(1, colonne_decale + 3).Value
             WordApp.Selection.Style = ActiveDocument.Styles("Titre 3")
             WordApp.Selection.TypeParagraph
        End If
        If Sheets("Export_tableaux").Cells(1, colonne_decale + 4).Value <> "" Then
             WordApp.Selection.TypeText text:=Sheets("Export_tableaux").Cells(1, colonne_decale + 4).Value
             WordApp.Selection.Style = ActiveDocument.Styles("Titre 4")
             WordApp.Selection.TypeParagraph
        End If

    'Coller le tableau dans Word
    WordApp.Selection.PasteSpecial
    WordApp.Selection.InsertBreak Type:=wdPageBreak
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
137

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 337
Membres
102 865
dernier inscrit
FreyaSalander