Créer un formulaire avec Userform

sow

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je viens solliciter votre aide pour faire un userforme. J'utilise un tableau avec des types de modules et des type d'entrée et de sortie. Je souhaiterai faire le tableau avec Userform pour le rendre automatique. C'est à dire une fois que j'aurai choisi le type de module qu'il me renvoie les "DP TYPE" ainsi que les bornes.
Je sais créer l'interface du userform mais je ne sais pas comment l'appliquer pour que sa marche avec un bouton.
Je vois joint le tableau rempli que je souhaiterai automatiser avec userform
 

Pièces jointes

  • EssaieAutomatisation.xlsm
    60.3 KB · Affichages: 86

eaawad

XLDnaute Nouveau
Bonjour Bebere

Je souhaite solliciter votre aide pour faire un autre userforme et comme je suis un grand débutant, je m'excuses auprès de Sow d'utiliser sa conversation . Je ne sais même pas comment vous contacter, alors voici mon problème je vous ai telecharger ma feuille pouvez-vous me résoudre mon problème je voudrais crée formulaire de saisie. mais aucune idée comment.

merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • COMPTA ESSAIE.xlsx
    18.3 KB · Affichages: 41

eaawad

XLDnaute Nouveau
BONJOUR Sow, Eaawad
merci de me donner un peu de ton temps et merci pour la proposition, j'ai fait quelques modifications et je voudrais te les soumettre , pour que tu les correctes.

merci encore.
 

Pièces jointes

  • COMPTA ESSAIEV2.xlsm
    36 KB · Affichages: 40

eaawad

XLDnaute Nouveau
Bonjour Sow, Eaawad

merci, exactement ce que je voulais, une toute petite remarque peux-tu refaire un essaie pour voir. au moment du choix a faire quand tu choisis dépense on arrive pas a mettre la quantité et le stock n'est pas déduit automatiquement.

merci pour ton temps si précieux .
 

Pièces jointes

  • COMPTA ESSAIEV3 REVUE.xlsm
    37.8 KB · Affichages: 61

eaawad

XLDnaute Nouveau
bonjour Bebere,

MERCI!!! MAIS mon problème c'est ¨ après avoir choisi prix le stock n'est pas automatiquement déduit , peux-tu me corriger l'automatisation de déduction dans le stock et jette un coup d’œil dans dépense le numéro de facture est saisie mais pas enregistrer sur la feuille.

mille fois pour ton aide.
 

Pièces jointes

  • COMPTA ESSAIEV3 REVUE.xlsm
    44.3 KB · Affichages: 109

eaawad

XLDnaute Nouveau
Non c'est le contraire il n'est pas déduit du stock automatiquement et oui je parle de la feuille2.Peux-tu me trouver une solution ce serais vraiment un soulagement pour moi parce que je ne comprend plus rien tout ce mélange dans ma tête.
 

eaawad

XLDnaute Nouveau
Bonjour Bebere,Eaawad

Pourrais tu m'aider a organiser mon userform j'aurais voulue que le déplacement curseur de mon tableau commence obligatoirement comme ce qui suit. ( remplissage seront obligatoire dans zone 1,2,3.)
1 choix de l’opération (donc remplissage obligatoire)
2 date (remplissage obligatoire)
3
n° facture (remplissage obligatoire)
4
Description ne pas modifier
5 Quantité ne pas modifier
6 Prix/achat ne pas modifier
7 Client ne pas modifier
8 Date d'expiration ne pas modifier


Merci d'avance!!!


 

Pièces jointes

  • COMPTA ESSAIEV5.xlsm
    37.4 KB · Affichages: 103

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 Taille UserForm
Réponses
3
Affichages
355

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia