XL 2019 Création tableau excel

mmmmp

XLDnaute Nouveau
Bonjour

J'ai besoin d'aide afin de créer un tableau excel de suivi des CDD.

Selon la date de début et date de fin du contrat, il faudrait qu'il soit automatique indiquer à" Payer" le mercredi suivant.

Pourquoi le mercredi car les paiements se font chaque mercredi.

Pensez vous que cela soit possible ? Merci de votre aide car je n'en ai aucune idée

Merci
 

mmmmp

XLDnaute Nouveau
Bonjour

J'ai besoin d'aide afin de créer un tableau excel de suivi des CDD.

Selon la date de début et date de fin du contrat, il faudrait qu'il soit automatique indiquer à" Payer" le mercredi suivant.

Pourquoi le mercredi car les paiements se font chaque mercredi.

Pensez vous que cela soit possible ? Merci de votre aide car je n'en ai aucune idée

Merci
Il y a beaucoup de CDD d'où la création de ce fameux tableau
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Selon la date de début et date de fin du contrat, il faudrait qu'il soit automatique indiquer à" Payer" le mercredi suivant.
L'employeur doit respecter la périodicité du versement, perso, je ne comprend donc pas la question 😁
C'est pourtant simple : si la personne est sous contrat, ça doit écrire (où ça ??? probablement dans une feuille d'un classeur...) " Payer" le mercredi suivant (suivant quoi ??? suivant le mardi le précédant peut-être ???).

La solution est donc tout aussi simple : un tableau avec la date de début et date de fin du contrat (sic) et une formule pour écrire " Payer" le mercredi suivant.


J'espère avoir été aussi clair dans ma proposition de solution que toi dans ta question. 😇
 

mmmmp

XLDnaute Nouveau
Bonjour,



C'est pourtant simple : si la personne est sous contrat, ça doit écrire (où ça ??? probablement dans une feuille d'un classeur...) " Payer" le mercredi suivant (suivant quoi ??? suivant le mardi le précédant peut-être ???).

La solution est donc tout aussi simple : un tableau avec la date de début et date de fin du contrat (sic) et une formule pour écrire " Payer" le mercredi suivant.


J'espère avoir été aussi clair dans ma proposition de solution que toi dans ta question. 😇
Bonjour

Merci

Auriez vous un exemple de formule svp ?

Je suis OK sur la date de début et date de fin.

Les contrats sont du lundi au dimanche inclus ce qui signifie que tous les contrats de la semaine du lundi au dimanche sont obligatoirement payer la semaine suivante, le mercredi, s'il s'agit fin d'une contrat, sinon le paiement est reporté.

Ds le tableau cette notion de fin de contrat semble importante aussi ?

Pourriez-vous svp m'aider ?

Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
46
Affichages
858

Statistiques des forums

Discussions
312 210
Messages
2 086 279
Membres
103 170
dernier inscrit
HASSEN@45