XL 2019 création onglet

tomy87

XLDnaute Nouveau
Bonjour je sollicite votre aide .
cela fais quatre jours que je cherche une macro pour créer tout mes onglet à partir de la colonne D2 de ma feuil "code barre" . il faudrais aussi que ca puisse ,pour chaque nouveau onglet qu'il colle ma matrice qui est la feuille " modèle"
mais il faut aussi que si j'ajoute des produits dans cette colonne D et que je relance la macro ca ajoute les nouveau sans toucher au onglet déja créés .

J'ai aussi une feuil "tracabilité"ou je vais tout les jours scanner ma production;
je scan en A2 , ca me note automatique le produit qui et référenceé a se code barre en B2. En C2 ca me renseigne la date de fabrication et en D2 la fin de vie du produit.
cela fonctionne très bien mais ce que je souhaite c'est une macro que je vais appeler "classer" ,qui va classer chaque produits scannés dans ca feuille.
Et vu que je vais etre amené à produire plusieur fois les memes produits au fil du temp, il faudrais que chaque fois que j'utilise la macro classer il rajoute à la ligne pour que cà conserve mes productions antérieure.

voila si quelqu'un à des conseil pour m'aider je suis preneur.
merci
 

Statistiques des forums

Discussions
312 232
Messages
2 086 461
Membres
103 219
dernier inscrit
Akyrah