Bonjour à tous je cherche une solution pour rédiger de manière automatique une lettre.
Je possède une base de données "Feuil1" contenant 3 infos (code-ref-date d'entrée).
Lorsque je suis sur la Feuil2 je souhaite pouvoir choisir un "code" grâce à la liste déroulante, et je souhaite que la "ref" correspondante s'affiche dans la cellule C19 et que la date correspondante s'affiche dans la cellule F9.
Pour finir je souhaite que le bouton "Feuil2" puisse imprimer la zone d'impression avec les infos affichées à l'écran.
Et je souhaite pouvoir imprimer toutes les lettres d'une même date grâce au bouton "Feuil1"
Je sais que ça fait beaucoup de chose, mais je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider.
Je reste bien entendu à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Salutations
Je possède une base de données "Feuil1" contenant 3 infos (code-ref-date d'entrée).
Lorsque je suis sur la Feuil2 je souhaite pouvoir choisir un "code" grâce à la liste déroulante, et je souhaite que la "ref" correspondante s'affiche dans la cellule C19 et que la date correspondante s'affiche dans la cellule F9.
Pour finir je souhaite que le bouton "Feuil2" puisse imprimer la zone d'impression avec les infos affichées à l'écran.
Et je souhaite pouvoir imprimer toutes les lettres d'une même date grâce au bouton "Feuil1"
Je sais que ça fait beaucoup de chose, mais je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider.
Je reste bien entendu à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Salutations