Création d'une macro de copie de plusieurs cellules suivant date

jmff

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je me permet de venir vers vous, afin d'avoir de l'aide par rapport à la création d'une macro.
En effet, je suis en train de faire sur EXCEL un simulateur de fiche de paye ou j'ai déjà appris pas mal de chose mais je bloque après lorsque je veux faire intégré les chiffres obtenue lors de la simulation sur un tableau ou je pourrait y faire des comparatif entre plusieurs mois .En gros, lorsque j’appuie sur la macro je voudrais que l'ont demande à quel mois cela correspond t'il, et que cela se copie sur un autre tableau ou ce mois y est déjà présent .
Je sais pas si je suis clair mais je vais mettre un fichier pour expliquer.

Dans "Feuille à remplir", il s'agit de la partie renseignement pour la simulation.
Une fois la simulation faite, la personne regarde le résultat dans "Feuille de solde".
Si il le souhaite, ce que voudrais réussir a faire , c'est que lorsque on appuis sur le bouton "Remplir tableau annuel", une fenêtre s'ouvre demandant de quel mois année s'agit il .
Ensuite il faudrait que les résultats de la simulation avec tout les renseignement nécessaire se copie dans "Feuille de solde annuel" dans le bon mois .

J'ai essayé de faire des chose mais du coup je n'arrive pas a comprendre comment comparé les dates pour copié au bon endroit.

Je vous remercie beaucoup si vous pouvez m'aider et merci d'avoir pris le temps de me lire ( c'est déjà pas facile ;-) )
Bonne journée
Cordialement,
Jean-Marc
 

Pièces jointes

  • Calculateur de Solde V2.xlsm
    130.7 KB · Affichages: 29

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 101
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87