Creation d'un catlogue

kevin1810

XLDnaute Nouveau
Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum donc bonjour a toutes et a tous
Voila mon problème j'aimerais fabriqué un catlogue lectronique en gros en fait juste pour mes amis et moi et ne pas le mettre en ligne
C'est un catalogue d'articles de peche et j'aimerais de l'aide car je ne sais pas comment faire en fait je veux faire des feuilles excel par marque d'articles avec à l'interieur des colones marque, type, photo, etc et une colonne commander et c'est la que je coince car mon projet c'est que quand le client clic la dessus ca insere la ligne correspondante dans la feuille de commande et que si apres il clic sur un otre ca insere a la meme commande voila merci a vous tous de votre aide
 

thib

XLDnaute Junior
ca m'interesse étant aussi pecheur à mes heures !!!!!

avec un tableau croisé dynamique ca peut marcher mais j'ai regroupé tous les artiches sur une même feuille avec des colonnes marques articles quantité N°article...)
les photos je saias pas trop comment faire !!
je t'envoie un essai que j'ai fait

fonctionnement: le tableau croisé dynamique ne prend les données que pour les lignes où la quantité est rentrée. tu remplis la colonnes quantité et tu vas dans l'autre feuille et tu fais actualiser (bouton!)

voila si d'autre questions....

ami pecheur
bonne journée [file name=peche.zip size=2944]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/peche.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • peche.zip
    2.9 KB · Affichages: 28
  • peche.zip
    2.9 KB · Affichages: 31
  • peche.zip
    2.9 KB · Affichages: 30

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
337
Compte Supprimé 979
C

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 854
Membres
103 975
dernier inscrit
denry