Création de feuille et incrémenter le mois

lolinini

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,

c'est mon premier msg sur ce forum (je fais un voeux op! ;) ).
J'ai une question au sujet des incrémentations.

Je réalise un petit outil pour suivre mes dépenses mensuelles, à la fin de chaque mois je veux pouvoir archiver mes infos, en copiant les données sur une nouvelle feuille et la nommer par le mois concerner. puis je recommence pour le mois d'apres etc ...
J'ai réalisé une macro pour créer une nouvelle feuille et copier les données à archiver dessus, mais je ne vois pas comment faire pour nommer cette nouvelle feuille automatiquement... janvier puis fevrier ...

Merci par avance pour votre aide.
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Création de feuille et incrémenter le mois

Bonsoir lolinini et bienvenue parmi nous

pour créer une feuille et la nommer par le nom du mois en cours, essaye le code ci-dessous :

Code:
Worksheets.Add.Name = MonthName(Month(Date))

bonne soirée
@+
 

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