Création de fax sur excel

labrune

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
J'ai un tableur avec des articles en colonne A toutes une série de colonnes dans lesquelles il y en ligne 1 les noms des fournisseurs et en dessous les prix correspondants aux articles la dernière colonne sélectionne le fournisseur que je veux soit le moins cher soit mon choix.
Maintenant dans un autre onglet (dont je voudrais en faire un fax) je voudrais sélectionner les articles par fournisseurs (c'est à dire une feuille fournisseur X et dans la colonne A tous les articles pour lesquels il est sélectionné).
Vous avez e pièce jointe le classeur que vous comprendrez surement plus vite qu'avec mes explications
D'avance merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • compa et fax.xlsx
    23.3 KB · Affichages: 36

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Création de fax sur excel

Bonsour®
utiliser les fonctionnalités des tableaux Excel !!!
Ce lien n'existe plus

utiliser les MEFC ...
Ce lien n'existe plus
Capture.jpg
 

Pièces jointes

  • compa.xlsx
    92.3 KB · Affichages: 32
  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    50.1 KB · Affichages: 34
  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    50.1 KB · Affichages: 34

labrune

XLDnaute Nouveau
Re : Création de fax sur excel

Merci Modeste mais il me semble que cela n'est pas cela qu'il me faut
Je voudrais que dans l'onglet 2 colonne A apparaissent les articles d'un fournisseur précis je pense que la solution est une formule qui va chercher les articles dans compa colonne A et un fournisseur (brake par exemple) dans compa colonne p
Cela me donnerais la margarine, le fromage panier, le brie, et le st paulin. J'ai des milliers d'articles à trier en plus classés selon des gammes (bof, sec surgelé, viandes, charcuterie etc) Pour moi c'est une formule en si et mais je n'ai pas les compétences
Si quelqu'un peut m'aider merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 584
Messages
2 089 982
Membres
104 325
dernier inscrit
Jujuleader