création de carte qui renvoie a des contacts

gouloukli

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je suis nouveau ici et j'ai une question par rapport à excel 2010.:confused:

j'ai fait un tableau regroupant 2 fournisseurs et pour chacun, les fabricants qu'ils fournissent. mais nous travaillons avec ses fournisseurs dans différentes région. par exemple pour le fournisseur A, on peut travailler avec celui de Lens dans le pas de calais, comme celui de lyon en fonction des lieux de livraison.

j'aimerais donc, pouvoir mettre une carte de la france dans une autre page, et que si je clique sur la région nord pas de calais, ça m'affiche un tableau avec marqué : fournisseur A à lens contact (n° tel), fournisseur A bethune contact, fournisseur B arras contact etc... avec toutes les régions ou les fournisseurs sont présents.

je tiens a préciser que j'ai un niveau très faible en excel avec lequel j'ai toujours eu du mal a faire des actions un peu complexe. :mad:

je ne sais pas si je me suis bien exprimé, il faut que je finisse ce excel fin de semaine donc j'espère que oui :D
 

gouloukli

XLDnaute Nouveau
Re : création de carte qui renvoie a des contacts

en fait, quand je rajoute une colonne dans le tableau comme je le faisais avant. quand je clique sur une région, ça me met ce message :

erreur d’exécution '-2147024809 (80070057)':

objet spécifié introuvable


et j'ai comme choix continuer (grisé) fin, débogage et aide.

dans les anciens fichiers que tu m'as envoyé je n'avais pas ce soucis :confused:
C'est par rapport à la fiche ?
 

gouloukli

XLDnaute Nouveau
Re : création de carte qui renvoie a des contacts

Merci pour tout,

je viens aux nouvelles que aujourd'hui parce que j'ai eu pas mal de taf et j'ai pas eu le temps de poster un commentaire.

je te remercie pour le temps que tu as passé a trouver des solutions à mes problèmes, j'ai au final un résultat 100 fois mieux que je ne l'aurais espéré.

Un grand merci, et puis j’espère que ça servira a d'autres personnes.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 331
Messages
2 087 353
Membres
103 528
dernier inscrit
hplus