Correction / Ajustement d'une Macro qui me dépasse ...

Garth69

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir :) !

Un aimable membre du forum m'a transmis il y'a qques temps une petite Macro que j'ai intégrée à un projet plus vaste ...

Cette petite Macro me permet de transférer des données d'un tableau ( des postes occupés par des personnels ... ) vers un autre tableau ( Un planing prévu pour être affiché .... ).
Elle fonctionne relativement bien, mais nécessiterait un petit ajustement pour un cas particulier ...


Modifier ladite Macro n'est pas à ma portée :p , j'ai même beaucoup de mal à en comprendre le mécanisme ...
J'ai essayé de la bidouiller quelque peu, ou d'en suivre le cheminement avec des MsgBox : Sans parvenir à mes fins :( ...


Je pense qu'en l'exécutant depuis mon fichier exemple, et avec les commentaires que j'ai apporté sur la feuille ce sera beaucoup plus explicite ;) ...




Telle qu'elle, cette Macro est assez "souple" et j'ai pu l'utiliser assez facilement dans mon projet ( Le tablo du haut se répétant de multiples fois en de multiples plages de diverses feuilles dans mon projet, et mes formulaires étant également un peu différents de celui de cette feuille d'exemple ... ).
 

Pièces jointes

  • Transfert en MODIF.xlsm
    45.7 KB · Affichages: 45

Garth69

XLDnaute Occasionnel
Re : Correction / Ajustement d'une Macro qui me dépasse ...

Ui ... C'pas bête ca ... En plus, de mémoire c'est un "voisin" du Beaujolais :D ...
Je vais de ce pas jeter un oeil !


EDIT : C'tait PierreJean le sympathique forumeur en question :) : J'avais bookmarké mon Topic précédent !

S'il ne passe pas par ce Topic, ou sans solution d'ici qques jours, je m'autoriserai peut être à le solliciter directement ...
 
Dernière édition:

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 Macro import
Réponses
13
Affichages
535

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 848
Membres
103 973
dernier inscrit
okoazer