Bonjour,
J'ai un fichier récapitulatif des machines qui font l'objet de maintenance dans mon entreprise.
Le fichier se présente ainsi: Onglet ME: liste des machines sous maintenance avec leur date de maintenance prévue (de la colonne AG à AJ).(classées selon leur fréquence (mensuelle, semestrielle...))
Onglet Récap: dans cet onglet, en cellule E3, à l'aide d'une liste déroulante, je sélectionne le mois auquel je souhaite voir les machines qui feront l'objet d'une maintenance. Par exemple, si je sélectionne en E3 "Juin 2014", alors il s'affichera dans l'onglet Récap toutes les machines à maintenir en Juin 2014 (on aura besoin uniquement des champs indiqués en ligne 7 de l'onglet Récap).
Cet onglet se met donc à jour selon la valeur en E3. Les dates de maintenances sont indiquées entre AG et AJ, classées selon leur fréquence.
Pour pouvoir répondre à ma question, des formules suffisent ou bien il faudrait faire une macro?
JE vous joins en P.J mon fichier.
JE vous remercie vivement par avance pour votre aide.
J'ai un fichier récapitulatif des machines qui font l'objet de maintenance dans mon entreprise.
Le fichier se présente ainsi: Onglet ME: liste des machines sous maintenance avec leur date de maintenance prévue (de la colonne AG à AJ).(classées selon leur fréquence (mensuelle, semestrielle...))
Onglet Récap: dans cet onglet, en cellule E3, à l'aide d'une liste déroulante, je sélectionne le mois auquel je souhaite voir les machines qui feront l'objet d'une maintenance. Par exemple, si je sélectionne en E3 "Juin 2014", alors il s'affichera dans l'onglet Récap toutes les machines à maintenir en Juin 2014 (on aura besoin uniquement des champs indiqués en ligne 7 de l'onglet Récap).
Cet onglet se met donc à jour selon la valeur en E3. Les dates de maintenances sont indiquées entre AG et AJ, classées selon leur fréquence.
Pour pouvoir répondre à ma question, des formules suffisent ou bien il faudrait faire une macro?
JE vous joins en P.J mon fichier.
JE vous remercie vivement par avance pour votre aide.