Copier coller du web

badbad

XLDnaute Junior
Bonjour a tous,
Comme beaucoup de monde sur ce forum j ai besoin d un petit coup de pouce d une âme charitable …
Mon problème est le suivant : je joue a un petit jeu sur internet et pour savoir comment cela se passe, toutes les heures il y a un rapport de la situation au format csv a copier coller.
Ne voulant pas me connecter manuellement toutes les heures je veux essayer d utiliser Excel pour faire le travail a ma place…
Comme propose par MichelXld (dans le topic suivant : Lien supprimé)
j ai enregistré la manipe. Le problème vient du fait que ce site est a mot de passe et je me retrouve avec, lors de la connection suivante, a retaper le mot de passe (donc dans le même cas que le topic suivant : Lien supprimé).
Mes questions sont donc les suivantes :
1) Avez-vous une réponse a apporter au deuxième topic ?
2) Si il y a une réponse a la question une est il possible de cibler plus précisément la plage a copier ?

Merci a tous par avance.
Cordialement
Alexandre BESSY
 

badbad

XLDnaute Junior
Bonjour,
Tout d abord deux merci: un pour avoir pris le temps de me répondre; deux pour le travail de récapitulation effectue sur la page dont tu m as donne le liens (je l avais déjà parcouru avec avidité).
Par contre je ne trouve pas sur cette page de solution pour se connecter en renseignant un mot de passe.
Je vais encore la regarder.

Encore merci
Cordialement
Alexandre BESSY

Message édité par: badbad, à: 19/12/2005 19:57
 

badbad

XLDnaute Junior
Bonjour,
Je suis désole mais je ne trouve pas comment me connecter a travers Excel en renseignant un mot de passe sur le site web pour après aller récupérer les infos...
Si quelqu’un à une idée elle serrait la bienvenue.

Merci par avance
Cordialement
Alexandre BESSY
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
448
Réponses
25
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 429
Messages
2 088 350
Membres
103 823
dernier inscrit
ben talha redouane