Copier/ coller des données entre deux feuilles en fonction du résultat d'une listbox

pumbathekings

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Avec l'aide de personnes du forum, j'ai pas mal avancé sur mon projet mais je bloque sur un nouveau point.

Lorque je selectionne des fonctions dans la listbox de mon UserForm Fonctions, les sous-fonctions relatives à ces fonctions apparaissent dans la listbox "Sousfamille" de l'userform "fonctions". (Thanks Jpb388)

Mon problème étant, j'aimerai qu'après avoir selectionné ma machine (listbox 1/ UserForm1) puis les sous-fonctions (Sousfamille/Fonctions), les équipements + poids + refs équipant les machines 1,2,3 ... soient copiés/collés dans la feuille résultat (Feuil1).

Cela vous paraitra certainement plus simple avec l'excel joint.

Merci.

Pumba
 

Pièces jointes

  • Test_fonction_test.xls
    66 KB · Affichages: 38
  • Test_fonction_test.xls
    66 KB · Affichages: 47
  • Test_fonction_test.xls
    66 KB · Affichages: 46

Yaloo

XLDnaute Barbatruc
Re : Copier/ coller des données entre deux feuilles en fonction du résultat d'une lis

Bonsoir pumbathekings,

Les fichiers sont-ils tous dans le même répertoire ?

Comportent-ils les mêmes indications que dans tes feuilles ?

A+

Martial
 

pumbathekings

XLDnaute Junior
Re : Copier/ coller des données entre deux feuilles en fonction du résultat d'une lis

Bonjour Martial,

Oui en effet, tous les fichiers seront dans le même repertoire. les différents classeurs reprendont exactement les mêmes indications que les feuilles initialement créées. le nom de la feuille deviendra le nom du classeur.
D'avance merci.

Pumba
 

Yaloo

XLDnaute Barbatruc
Re : Copier/ coller des données entre deux feuilles en fonction du résultat d'une lis

Bonsoir Pumba, le forum,

Voici tes fichiers modifiés, ça doit fonctionner s'ils sont tous les 3 dans le même répertoire.
Si les fichiers A1 et D1 sont dans un autre répertoire que Configurateur_V0.2-2, il faut modifier le chemin d'accès aux fichiers A1 et D1.

A+

Martial
 

Pièces jointes

  • Configurateur_V0.2-2.xlsm
    81.4 KB · Affichages: 27
  • A1.xlsx
    10.7 KB · Affichages: 29
  • Configurateur_V0.2-2.xlsm
    81.4 KB · Affichages: 24
  • D1.xlsx
    10 KB · Affichages: 16
  • A1.xlsx
    10.7 KB · Affichages: 24
  • Configurateur_V0.2-2.xlsm
    81.4 KB · Affichages: 16
  • A1.xlsx
    10.7 KB · Affichages: 32

Statistiques des forums

Discussions
312 332
Messages
2 087 364
Membres
103 528
dernier inscrit
maro