copier automatiquement les valeur d'un classseur dans un autre

Wolvreine

XLDnaute Nouveau
bonjour tt le monde
je serai tres reconnaissant si qlq 'un px m'aider alors j'ai deux classeur de excel et je vx que les valeur du premier se copier automatiquement dans l'autre par exemlpe si je fé une modification dans le premier le deuxieme sera corrige automatiquement
Merci d'avance
 

Wolvreine

XLDnaute Nouveau
Re : copier automatiquement les valeur d'un classseur dans un autre

voila par exemple je vx copier les valeur du classeur source sur le classeur 2 alors bien sur le probleme pour moi c'est comment entre l'adresse du fichier source l'adresse du dossier qui contient le fichier source et que ça devient automatique chaque chagement dans le fichier source entraine un changement dans le fichier 2

plzz aide moi
 

Pièces jointes

  • SOURCE.xls
    13.5 KB · Affichages: 63
  • SOURCE.xls
    13.5 KB · Affichages: 62
  • SOURCE.xls
    13.5 KB · Affichages: 58
  • 2.xls
    13.5 KB · Affichages: 53
  • 2.xls
    13.5 KB · Affichages: 44
  • 2.xls
    13.5 KB · Affichages: 46

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : copier automatiquement les valeur d'un classseur dans un autre

Bonjour Wolvreine

Après avoir fait ton copier, tu vas sur l'onglet sur lequel tu veux coller tes données, click droit => collage spécial => tu cliques sur le bouton "coller avec liaison", cela devrait résoudre ton problème, enfin si j'ai bien compris...

bon après midi
@+
 

Gusty

XLDnaute Nouveau
Re : copier automatiquement les valeur d'un classseur dans un autre

Salut à tous !

Excusez moi d'intervenir dans le sujet, en fait j'ai le même souci émis par Wolvreine.

J'ai essayé la méthode de Pierrot93, malheureusement il y a une boîte de dialogue qui apparait me signifiant que la liaison ne pouvait pas être prise en compte.

Merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 518
Messages
2 089 258
Membres
104 080
dernier inscrit
M.Bloceht