J
JP
Guest
Bonjour,
je cherche un moyen de faire une extraction automatique d'un tableau Excel vers un tableau word.
Mon problème :
je connais les colonnes desquelles il faut extraire mais pas les cases :S
donc mon bêta copier coller avec un lien ne suffit plus. :unsure:
Comment organiser mon affaire pour que le transfert ne porte que sur les cases non vides des colonnes préablablement sélectionnées ? et que Word ajuste la taille de son tableau en fonction.....
merci beaucoup d'avance !
PS : je tourne sur Office 97....
je cherche un moyen de faire une extraction automatique d'un tableau Excel vers un tableau word.
Mon problème :
je connais les colonnes desquelles il faut extraire mais pas les cases :S
donc mon bêta copier coller avec un lien ne suffit plus. :unsure:
Comment organiser mon affaire pour que le transfert ne porte que sur les cases non vides des colonnes préablablement sélectionnées ? et que Word ajuste la taille de son tableau en fonction.....
merci beaucoup d'avance !
PS : je tourne sur Office 97....