Bonjour à tous,
J'aurais besoin de l'aide de bonnes âmes pour la mise en place de copies de données un peu trop complexes pour moi : il s'agit de contrôler si une date est comprise dans une fourchette de dates située dans un autre onglet.
Dans le fichier joint, sur l'onglet "Calendrier Résa", vous verrez dans la colonne F une formule qui me permet de contrôler si la date présente sur la ligne de l'onglet "Calendrier Résa" est comprise dans une période de réservation enregistrée dans l'onglet "Résa Définitives".
Maintenant, j'aimerais récupérer dans l'onglet "Calendrier Résa", le nom (les 10 premiers caractères) présent dans la colonne F ainsi que le montant Total TTC présent dans la colonne H de l'onglet "Résa Définitives".
Le nom serait à copier dans la colonne D sur chaque date concernée et le montant dans la colonne E mais sur la dernière ligne de la réservation.
J'ai saisi un exemple portant le nom "Exemple" du 2 au 4 janvier 2015 dans les deux onglets.
Merci par avance pour votre aide,
Pascal
J'aurais besoin de l'aide de bonnes âmes pour la mise en place de copies de données un peu trop complexes pour moi : il s'agit de contrôler si une date est comprise dans une fourchette de dates située dans un autre onglet.
Dans le fichier joint, sur l'onglet "Calendrier Résa", vous verrez dans la colonne F une formule qui me permet de contrôler si la date présente sur la ligne de l'onglet "Calendrier Résa" est comprise dans une période de réservation enregistrée dans l'onglet "Résa Définitives".
Maintenant, j'aimerais récupérer dans l'onglet "Calendrier Résa", le nom (les 10 premiers caractères) présent dans la colonne F ainsi que le montant Total TTC présent dans la colonne H de l'onglet "Résa Définitives".
Le nom serait à copier dans la colonne D sur chaque date concernée et le montant dans la colonne E mais sur la dernière ligne de la réservation.
J'ai saisi un exemple portant le nom "Exemple" du 2 au 4 janvier 2015 dans les deux onglets.
Merci par avance pour votre aide,
Pascal