XL 2019 Convertir pdf en word et word en excel

lovell3

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

je suis débutante sur VBA.
j’ai un dilemme.
j’ai un fichier PDF que je parviens à convertir sur word et de la je souhaite recherche des mots clés identique à tous les fichiers à l’intérieur de ces fichiers.
J’ai 37000 pdf je souhaite effectuer la recherche sur 10 fichiers à la fois.
J’ai déjà commencer un code malheureusement je ne parviens pas à copier l’intérieur de ces pages word

je vous mets en pièce jointe le fichier.
Vous remerciant par avance pour votre aide.
Merci ☺️
 

kiki29

XLDnaute Barbatruc
Salut, je compatis, si tu disposes d'Acrobat ( pas du Reader ), à adapter à ton contexte :

Acrobat : Rechercher un mot dans un fichier PDF
Acrobat : Recherche de Mots/Expressions dans un fichier pdf et Extraction des Pages concernées (1)
Acrobat : Recherche de Mots/Expressions dans un fichier pdf et Extraction des Pages concernées (2)

Je viens de retrouver aussi ceci de davido84 via le Reader :
Acrobat Reader : Recherche dans tous les PDFs d'un dossier via Acrobat Reader (via APIs) V1
Acrobat Reader : Recherche dans tous les PDFs d'un dossier via Acrobat Reader (via APIs) V2


Étant définitivement fâché avec le poseur Belge et son mignon de couchette de Developpez.com, j'ai supprimé l'ensemble des téléchargements ( 110 au bas mot ), d'où des liens internes de téléchargement caduques. Ces téléchargements sont toujours disponibles sur mon PC, si quelqu'un en fait la demande.

Il y en a d'autres accessibles via cette liste :
 

Pièces jointes

  • Liste_Contributions.zip
    41.7 KB · Affichages: 12
  • RchAcrobatPDF_XLD.zip
    35.6 KB · Affichages: 4
  • 1.png
    1.png
    26.4 KB · Affichages: 22
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 149
Membres
103 132
dernier inscrit
hedfahmi