Microsoft 365 Consolidation

ivan27

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

Je vous sollicite car j'ai besoin de consolider des cellules de certaines feuilles situées dans des classeurs qui sont enregistrés dans des sous-répertoires.
L'arborescence est composée d'un répertoire principal dans lequel se trouvent un sous-répertoire par année puis un classeur par mois.
Dans chaque classeur je souhaite consolider certaines cellules de la feuille ''Activité mois''.
Il s'agit des cellules invariables ''NN3:NN5'', "NS3:NS5",''NW3:NW5","NY3:NY5''
ainsi que d'autres cellules dans le tableau inférieur, colonne NW, si la colonne ''D'' est égale à ''TEST''
Toutes les cellules en question ont des formules.
Je vous ai mis des exemples de fichiers avec des données fictives. Sur le fichier 2019/12.xlsx, j'ai encadré de rouge les cellules à récupérer pour plus de clarté !
Souhaitant avoir suffisamment explicité ma demande, je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne soirée
Ivan
 

Pièces jointes

  • SOUS TRAITANCE.zip
    300.6 KB · Affichages: 13

ivan27

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum, Pounet95,
Merci pour ta proposition et le travail réalisé.
De mon côté j'ai également avancé j'arrive à récupérer des informations dans les fichiers fermés avec ADO.
Je cherche à présent à mettre en place des boucles sur les les sous-répertoires et les fichiers.
Encore merci
Bonne journée
 

Pounet95

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Merci du merci !
Bonne continuation et si besoin , regardes sur le côté droit de l'écran, il y a plein de réponses aux questions que tu pourrais te poser .... et pas. Mais c'est un passage obligé pour ne pas se prendre une volée de bois vert :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 342
Messages
2 087 436
Membres
103 545
dernier inscrit
agent3