Perte de liaisons entre classeurs Excel

jlm94

XLDnaute Junior
Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'ai un problème dans ma solution de planning automatisés
Le classeur qui contient les planning individuels mensuels de chaque animateurs.
1 onglet par animateur qui contient son planning mensuel, tous identiques en format et formules.

Ce classeur possède des liaisons vers 3 classeurs sources (planning généraux mensuels) a partir desquels il récupère les infos
L'arborescence de ces classeurs est faite par mois.
Chaque répertoire, contient le classeur cible "planning individuels" et ces 3 classeurs sources "planning généraux" pour le mois concerné. (voir copie écran explorateur)
+ un répertoire PDF ou l'on enregistre chaque "planning individuel" en PDF en fin de mois (par macro) pour envoyer aux animateurs.

Mon problème:
Sur les planning de septembre (aucun Pb pour les mois précédents), à plusieurs reprises, tous les onglets du classeur (planning individuels) perd la liaison vers un des 3 planning généraux.
dans les cellules automatisées, ma formule qui est habituellement:

Code:
=SIERREUR(INDEX('U:\planning\2014\Septembre\[P-G Marché-Local.xlsm]P-G'!C$9:CH$9;EQUIV($F$1;'U:\planning\2014\Septembre\[P-G Marché-Local.xlsm]P-G'!$C12:$CH12;0));"") &  ......
(cette formule se répète vers les 2 autres classeurs sources)

elle se retrouve avec un "REF" à la place du chemin du classeur source. (U:\planning\2014\Septembre\[P-G Marché-Local.xlsm]P-G)
Lorsque je vais dans: Données/Modifier les liens, je ne vois plus le lien vers ce classeur.
les autres liens n'ont pas de Pb.

J'ai déjà remplacé le classeur source (P-G Marché-local) par un vierge et recopier toutes les données.
idem pour le classeur cible (Planning-individuels)
mais cela recommence.

les utilisateurs accèdent à ces fichiers par leur lecteur réseau vers serveur
et la même lettre (U:) est affectée à ce lecteur sur chaque poste utilisateur.

Auriez vous une piste, ou avez vous besoin des fichiers (car il faut que j'enlève toutes les données perso).

Merci par avance pour votre aide.

jlm94
 

Pièces jointes

  • Arborescence.jpg
    Arborescence.jpg
    36.2 KB · Affichages: 92
  • Arborescence.jpg
    Arborescence.jpg
    36.2 KB · Affichages: 95
  • Arborescence.jpg
    Arborescence.jpg
    36.2 KB · Affichages: 93
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
45
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 210
Messages
2 086 281
Membres
103 170
dernier inscrit
HASSEN@45