Bonjour,
Je suis consultant AMOA, junior sur Excel, nouveau sur le forum, et je me permet de demande votre aide.
Je suis amené à " consolider des données " et je n'arrive pas à faire un exercice.
Contexte :
Je dispose d'un tableau d'environ 1500 lignes, qui vit tous les jours... Après synthéthisation grâce à un TCD, il m'en reste 150.
Dans le cadre de mes réunions, le métier me fait des retours/commentaires. Je dois donc l'incorporer dans le document.
Ma question :
1) Comment faire en sorte que les commentaires réalisés sur les données TCD le soit sur les 1500 lignes ?
2) Ce document vit tous les jours, il s'ettoffe ... Comment m'assurer que les commentaires réalisées sur le TCD s'aligne correctement ?
En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une excellente journée .
Willy
Je suis consultant AMOA, junior sur Excel, nouveau sur le forum, et je me permet de demande votre aide.
Je suis amené à " consolider des données " et je n'arrive pas à faire un exercice.
Contexte :
Je dispose d'un tableau d'environ 1500 lignes, qui vit tous les jours... Après synthéthisation grâce à un TCD, il m'en reste 150.
Dans le cadre de mes réunions, le métier me fait des retours/commentaires. Je dois donc l'incorporer dans le document.
Ma question :
1) Comment faire en sorte que les commentaires réalisés sur les données TCD le soit sur les 1500 lignes ?
2) Ce document vit tous les jours, il s'ettoffe ... Comment m'assurer que les commentaires réalisées sur le TCD s'aligne correctement ?
En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une excellente journée .
Willy