[Consolidation des données] Ajouter commentaire sur TCD/Aligner les commentaires

dongw

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis consultant AMOA, junior sur Excel, nouveau sur le forum, et je me permet de demande votre aide.

Je suis amené à " consolider des données " et je n'arrive pas à faire un exercice.

Contexte :

Je dispose d'un tableau d'environ 1500 lignes, qui vit tous les jours... Après synthéthisation grâce à un TCD, il m'en reste 150.

Dans le cadre de mes réunions, le métier me fait des retours/commentaires. Je dois donc l'incorporer dans le document.

Ma question :

1) Comment faire en sorte que les commentaires réalisés sur les données TCD le soit sur les 1500 lignes ?

2) Ce document vit tous les jours, il s'ettoffe ... Comment m'assurer que les commentaires réalisées sur le TCD s'aligne correctement ?

En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une excellente journée :).

Willy
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : [Consolidation des données] Ajouter commentaire sur TCD/Aligner les commentaires

Bonjour et bienvenue

Sans exemple difficile de voir mais cela laisse penser que l'outil n'est pas adapté.

On peut toujours pas VBA recopier les commentaires mais cela me semble un peu usine à gaz.

Quoi qu'il en soit, donne quelques exemples concrets si tu veux qu'on te donne des pistes...
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
516

Statistiques des forums

Discussions
311 737
Messages
2 082 036
Membres
101 878
dernier inscrit
1475214