XL 2016 Tri TCD sur des moyennes

DMC1

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours là dessus. Je suis sur que vous aurez une solution :

Je cherche à trier le TCD suivant quitte à ce que ça mette le bazar au niveau des champs mais en gros, je ne veux pas forcément avoir le tri par au sein du champ mais sur l'ensemble général. Ex = avoir ici les pommes Elstar le 16/01/22 qui arriveraient en tête...

(je ne vends pas de fruits c'est juste pour simplifier le tableau sur lequel je travaille et rester confidentiel)

Merci pour votre aide !
DMC
 

Pièces jointes

  • Tri TCD.xlsx
    403.1 KB · Affichages: 4

DMC1

XLDnaute Nouveau
merci d'y avoir jeté un oeil mais non c'est toujours pas ça. En gros il faudrait limite que ce soit structuré comme un tableau classique sauf que j'ai quand meme besoin des moyennes générées par le TCD. Mais là par exemple les Red Delicious du 5/11/21 devraient etre en haut
1652109925338.png
 

DMC1

XLDnaute Nouveau
En fait j'ai déjà un peu tout dit mais si je peux expliciter, j'ai besoin d'avoir un classement mais je ne peux pas le faire depuis le tableau initial dont le TCD est issu car celui-ci est énorme, illisible, contient énormément de données et les résultats sont des moyennes calculées justement par le TCD
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 734
Messages
2 082 020
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T