Bonjour,
Je cherche a créer dans mon classeur deux feuilles de récap. En fait j'aimerais saisir chaques mois les résultats de différentes filiales et pouvoir les conserver dans une autres feuilles du classeur. Par exemple pour le mois de janvier il faut que mes données soient enregistrées dans un tableau et qu'elles y restent lorsque je vais saisir les données des mois suivant.
je vous met en PJ mon fichier test, 1 sous format excel 2007 et un autre sous format Excel 97-2003.
Merci d'avance pour vos éclairages éventuels.
Je cherche a créer dans mon classeur deux feuilles de récap. En fait j'aimerais saisir chaques mois les résultats de différentes filiales et pouvoir les conserver dans une autres feuilles du classeur. Par exemple pour le mois de janvier il faut que mes données soient enregistrées dans un tableau et qu'elles y restent lorsque je vais saisir les données des mois suivant.
je vous met en PJ mon fichier test, 1 sous format excel 2007 et un autre sous format Excel 97-2003.
Merci d'avance pour vos éclairages éventuels.