Conservation des informations saisies dans un usf

T

Titi

Guest
Je veux bien de ton aide porcinet.
Voila le fichier joint
Merci et bon weekend. [file name=demande_20060414162348_20060415121902.zip size=42308]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/demande_20060414162348_20060415121902.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • demande_20060414162348_20060415121902.zip
    41.3 KB · Affichages: 16

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
re Titi,

Ce n'est pas la peine d'ouvrir un nouveau fil (suite de Ce lien n'existe plus), je suivais l'ancien, donc un cop de chance que j'ai reconnu ton pseudo. :evil:

Et en plus ton fichier n'est toujours pas le bon, il n'y a toujours pas la feuille variables.

@+
 
B

basma

Guest
bonjour titi et porcinet.
Une petitte question concernqnt la macro du userform du fichier Titi.

Dans ce fichier, il n'y a que 2 colonnes qui sont remplies, ligne par ligne, quand on sauvegarde.

Mais quelle est la commande à écrire si j'ai 50 colonnes ?

D'avance merci ;)

Bon week-end
 
B

basma

Guest
bonjour titi et porcinet.
Une petitte question concernqnt la macro du userform du fichier Titi.

Dans ce fichier, il n'y a que 2 colonnes qui sont remplies, ligne par ligne, quand on sauvegarde.

Mais quelle est la commande à écrire si j'ai 50 colonnes ?

D'avance merci ;)

Bon week-end
 
T

titi

Guest
Excuse moi porcinet j'ai cru que tu n'avais pas lu les message de ma réponse tardive et que tu avais zappé.
Pour la page variable, apparement elle ne pouvé pas rentré dans le classeur sinon >50K0.
Je te la renvoie ci dessous. [file name=Classeur1_20060415200116.zip size=4242]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20060415200116.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur1_20060415200116.zip
    4.1 KB · Affichages: 16

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Salut Titi, Basma,

Titi, toujours un problème dans ton fichier, il manque cette fois la feuille designation, donc la macro plante toujours à l'ouverture.

Basma, tu dis qu'il y a 2 colonnes de remplis, c'est vers ou dans le code parce qu'il y a quand meme pas mal de ligne de code. Sinon envoie un morceau de ton fichier parce que je pense qu'avec une boucle ca devrait le faire. Sinon regardes Ce lien n'existe plus et je pense qu'en adaptant un peu le code ca devrait le faire. Si tu as un soucis n'hesite pas a refaire signe.


@+
 
T

Titi

Guest
Tiens voila la feuille designation ainsi que la feuille variables a remettre dans le premier classeur.Merci encore. [file name=Classeur1_20060416134231.zip size=6342]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20060416134231.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur1_20060416134231.zip
    6.2 KB · Affichages: 16

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Salut Titi,

Bon maintenant qu'il me semble j'ai toutes les données, est-ce tu pourrais préciser ce que tu souhaites vraiment parce que là je suis un peu perdus.

Quelles informations veux-tu charger dans ton USF et ou se trouvent-elles car sur le 1er fil, tu parles d'une feuille offre que je n'ai pas.

@+
 
B

basma

Guest
Salut porcinet.
merci pour tes explications.
Ci-joint, le fichier de titi auquel j'ai ajouté 3 colonnes de données supplémentaires à enrichir par le UserForm.

1)Je remplis les 5 textbox du Userform et en cliquant sur le bouton, ce doit être sauvegardé dans les 5 colonnes, etc.

2)Crois-tu que sur base des données sauvegardées dans la Sheet, je peux créer un bouton ' recherche ' ? et faire en fait le chemin à l'envers du 1).Retrouver les données pour les modifer et les re-sauvegardées.

D'avance merci même si tu ne sais pas me répondre à tout !
Tu es déjà trop génial comme ça :)
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Salut Basma,

Je ne sais pas si je suis si génial que ca mais bon ca fait toujours plaisir a entendre (meme si ce n'est pas vrai).

Bon ton fichier n'est pas passé, donc regarde Lien supprimé.

Tes 2 questions sont faisable et je pense pouvoir y répondre, mais j'attends de voir le fichier pour voir...

@+
 

basma

XLDnaute Junior
Salut Porcinet.
Si, si tu es génial ;)

Voici le fichier.
D'avance merci [file name=TOTO_titi.zip size=7649]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/TOTO_titi.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • TOTO_titi.zip
    7.5 KB · Affichages: 19

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Salut Basma,

Bon je t'ai préparé un petit truc vite fais mais je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de commentaires donc si tu as des questions ou si ce n'est pas ce que tu souhaitais n'hesite pas a refaire signe.

[file name=Titi_v2.zip size=12647]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Titi_v2.zip[/file]

Tiens moi au courant,

@+
 

Pièces jointes

  • Titi_v2.zip
    12.4 KB · Affichages: 29
B

basma

Guest
Salut Porcinet.
J'ai appliquer ce que tu m'as donné à mon fichier
- le bouton SAUVER de ton UserForm1 marche tiptop !!!

- Par contre, l'appel du UserForm 2 en cliquant sur le bouton RECHERCHER du UserForm1 ne fonctionne pas !
Je reçois un message d'erreur : Could not find specified object !

Il suffit bien de mettre
unload UserForm1
UserForm2.show ???

Existe-t-il peut-être un moyen de faire appel au second Userform, crois-tu ?

Merci beaucoup au Best of the Best !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 228
Messages
2 086 421
Membres
103 205
dernier inscrit
zch