Conservation de données par années pour remplir un tableau

Kang45

XLDnaute Nouveau
Je souhaiterais savoir s'il est possible sur Excel de conserver des données calculées à partir d'une feuille, même lorsque l'on a modifié la feuille.
J'ai une feuille de données 'données!' qui me permet de remplir un tableau sur une autre feuille 'tableau'. Le tableau fait différentes opérations, des calculs, des pourcentages etc. à partir de cette feuille.
Sur mon tableau, je souhaiterais avoir les données de 4 années.

Comme je ne veux pas alourdir mon document qui contient déjà une dizaine de feuilles, je souhaiterais savoir s'il y a une possibilité (macro ou autre) qui me permette de remplir mon tableau, sans devoir créer autant de feuille de données que j'ai d'années...
Pour résumer, avec ma première feuille je souhaiterais remplir toutes les années de mon tableau, sachant que chaque années, je dois à chaque fois remplir toutes les informations de ma feuille de départ (puisqu'elles sont différentes)

Je n'arrive pas à trouver de solution...

Merci d'avance!
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Conservation de données par années pour remplir un tableau

Bonjour Kang 45 le forum
là si tu veux tout garder mais que tu veux pas prendre de place je ne connais pas la manip??
Par contre si tu as des formules et autre, tu peux copier uniquement les valeurs dans une autre feuille et copier les autres années à coté je pense que cela est tout à fait possible mais sans fichier on ne t'en dira pas plus
a+
papou :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 331
Membres
103 188
dernier inscrit
evebar