conception d'un tavlau avec bcp de données +évolution

tapha20

XLDnaute Occasionnel
Bjr,

je cherche à concevoir un tableau qui mesure l'évolution de nombre d'études réalisées par les agents d'un service commercial.

Vous trouverez dans le fichier joint un la base de données simplifiée (très simplifiée).

le tableau que je cherche devrait afficher d'une part les agent (exemple en colonne) et les semaine (exemple en ligne) car on calcule le nombre d'études réalisées par semaine et individuellement.

la colonne segment dans le fichier correspond à la nature de l'étude, (il y a 6 à 8 genres d'études), c'est là ou je toruve des complications.

encore une chose: le tableau devrait imperativement montrer le nombre d'études réalisées par semaine et par agent d'une part mais aussi chaque semaine (exemple on prend 3 moi ou 6 moi...)


n'hésitez pasà me communiquer toutes vos idées.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Cordialement
 

Pièces jointes

  • analyse de données.xls
    27.5 KB · Affichages: 35
  • analyse de données.xls
    27.5 KB · Affichages: 32
  • analyse de données.xls
    27.5 KB · Affichages: 34

tapha20

XLDnaute Occasionnel
Re : conception d'un tavlau avec bcp de données +évolution

j'ai essayé avec un TCD ça ne marche pas car ça montre juste les résultats et non l'évolution par semaine.

précisément, je n'arrive pas à integrer les semains (exemple un trimestre, ça fait 12 semaine, donc il faut 12 colonnes, en plus le faut pour chaque semaine 7 à 8 genre d'études....) tous ça... c fait trop pour un TCD.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 327
Membres
103 518
dernier inscrit
hbenaoun63