concatener email

  • Initiateur de la discussion Lolo
  • Date de début
L

Lolo

Guest
Voila ma question: j ai des email en colonne
et je voudrai les mettres tous dans la meme celule avec a chaque foi : 'email; email' pour pouvoir l exploiter sous outlook.

=CONCATENER(A1;';';A4)
mais je voudrai qu'il prenne toutes les celules de la colonne A, que faire?

Pourriez vous m aider je ss perdu

Merci LOLO
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Voici un fil avec une macro de myDearFriend qui fiat le travail.

Lien supprimé


Celeda


EDIT : me revoilou

au cas où, je t'ai préparé un fichier (parce que je pense qu'ai été un peu cavalière et si tu n'as pas de connaissance en vba... :( ) donc, tu t'apercevras que dans vbe la fenêtre d'exécution s'ouvre et que si tu remontes tu trouveras la concaténation, j'ai changé le nombre jusqu'à A10000 _pas mal l'astuce de didier!! (et bravo et merci): j'ai donc fait un copier coller dans la cellule mais toi tu peux faire un cc directement dans tes adresses par exemples.
Sorry pour l'edit. [file name=ConcatenerVBA.zip size=7502]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ConcatenerVBA.zip[/file]

Message édité par: Celeda, à: 30/03/2006 14:43
 

Pièces jointes

  • ConcatenerVBA.zip
    7.3 KB · Affichages: 30

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Lolo moi aussi je suis une bille en vba mais une bille fille !! :) :)

donc je ne comprends pas :

add email dans la colonne A

c'est quoi cela Lolo ? :whistle:

La macro te restitue le résultat de la concaténation dans la fenêtre vbe du classeur.

Il te suffit de récupérer la chaine de caractère pour la placer où tu veux mais si tu me parles de outlook alors là Lolo, je suis une double bille !!!! sorry j'y connais rien.

Celeda ;)
 
L

Lolo

Guest
Dans ma colonne A j ai toutes mes email, mais pour pouvoir les exploiter sous outlook il faut qu'elles soient dans une meme celule et separer par un ';' ex:ddd@voila.fr; lll@voila.fr

mais je n arrive pas a executer correctement la fonction concatener:=CONCATENER(A1;';';A12)
en faisant cela la fonction prends uniquement la 1er ligne(A1) et la derniere(A12), je voudrai quel les prenne toutes.
comment faire?

Merci Lolo
 
Q

Qrieux

Guest
Bonsoir
si la liste demarre en A2
saisir en B2
=B1&';'&A2

recopier cette formule vers le bas

la derniere cellule des destination contient la liste a laquelle il faut encore enlever le premier ';'
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 457
Membres
103 546
dernier inscrit
mohamed tano