J
Jojo
Guest
Bonjour à tous et bravo pour l'aide que vous apportez à tous les gens qui en ont besoin.
J'utilise windows 98 et excel 97 et voila mon probleme :
Je gére un classeur excel ou je note tous les accidents du travail (et diverses informations) qui peuvent survenir...
Dans ce classeur, j'ai une feuille Statistiques qui s'incremente automatiquement à chaque fois que je rentre un nouvel accident du travail.
Ce trouve sur cette feuille :
le N°ordre de l'accident / Nom / Prénom / Société / Secteur / Date de l'accident / Nombre de jour d'arret (0 si pas d'arret) / Arret (oui ou non)
Ce classeur est rempli automatiquement par une macro lié a un bouton se trouvant sur une feuille : Masque-Cerfa qui est la feuille ou les informations sont rentrés.
Mon problème est le suivant :
Je voudrais faire une macro lié à un bouton (que j'appellerais Mise à jour : suivi des accidents) qui me permettrait d'avoir sur la feuille : Suivi des accidents, les informations suivantes :
Le nombre d'accident avec arret par mois
le nombre d'accident sans arret par mois
le nombre de jours d'arret par mois
Et ces informations seraient regroupé par secteur; ce qui donnerait en gros un tableau par secteur avec en colonne les mois et en ligne : accident avec arret ; sans arret ; nombre total de jour d'arret
Et mon probleme réside dans le fait que je ne sais pas comment compter le nombre d'accident par mois
Ma date est écrite au format jj/mm/aa
Merci par avance pour votre aide
J'utilise windows 98 et excel 97 et voila mon probleme :
Je gére un classeur excel ou je note tous les accidents du travail (et diverses informations) qui peuvent survenir...
Dans ce classeur, j'ai une feuille Statistiques qui s'incremente automatiquement à chaque fois que je rentre un nouvel accident du travail.
Ce trouve sur cette feuille :
le N°ordre de l'accident / Nom / Prénom / Société / Secteur / Date de l'accident / Nombre de jour d'arret (0 si pas d'arret) / Arret (oui ou non)
Ce classeur est rempli automatiquement par une macro lié a un bouton se trouvant sur une feuille : Masque-Cerfa qui est la feuille ou les informations sont rentrés.
Mon problème est le suivant :
Je voudrais faire une macro lié à un bouton (que j'appellerais Mise à jour : suivi des accidents) qui me permettrait d'avoir sur la feuille : Suivi des accidents, les informations suivantes :
Le nombre d'accident avec arret par mois
le nombre d'accident sans arret par mois
le nombre de jours d'arret par mois
Et ces informations seraient regroupé par secteur; ce qui donnerait en gros un tableau par secteur avec en colonne les mois et en ligne : accident avec arret ; sans arret ; nombre total de jour d'arret
Et mon probleme réside dans le fait que je ne sais pas comment compter le nombre d'accident par mois
Ma date est écrite au format jj/mm/aa
Merci par avance pour votre aide