Microsoft 365 composant mal enregistré

Fressard Pierre

XLDnaute Junior
Bonjour, a tous, on ma donnée un petit logiciel ou fichier Excel sur le Turf / Pmu , petit problème avec mon fichier Excel, il me marque : le composant n’est pas enregistré correctement, la personne qui me la donnée m’a dit de mettre le document texte dans le même répertoire, et le problème, je sais pas faire, donc si quelqu’un a une idée merci d’avance, bonne journée a tous,mes salutations
 

Pièces jointes

  • Mal enregistré.PNG
    Mal enregistré.PNG
    9.4 KB · Affichages: 34

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour Fressard Pierre.

Il te faut placer le documents texte dans le dossier où tu as déposé le fichier Excel. Tu as certainement dû dézipper un dossier qui s'est installé sous C :/. Pour bien faire, il faut dézipper le dossier complet et non une partie. Lors de cette opération, tu désignes un nouveau répertoire où sera placé les fichiers. Recommence l'opération depuis le début et reviens si besoin.
@+ Eric c
 

Fressard Pierre

XLDnaute Junior
Bonjour, merci de votre réponse, j'ai reçu le fichier Excel en premier, et je les recontacter car il me signaler composant mal enregistrer, donc après il m'a envoyer le document a coller dans le même répertoire, je n'ai rien dézipper, voir le fichier joint merci, donc ?? mes salutations
 

Pièces jointes

  • meme repertoire.PNG
    meme repertoire.PNG
    28.5 KB · Affichages: 38

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 337
Messages
2 087 392
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi