Bonsoir le forum ! (fichier excel 2007 mais demande universelle)
J'aimerais pouvoir rajouter la notion de remise dans mon useform1 (Commande) car j'ai des remises qui peuvent être soit 0% soit 8% (le plus souvent) mais aussi entre 8% et 12% du HT.
De plus, je voudrais scinder mes références produits en 3 parties sous forme de boutons d'option qui permettraient de sélectionner une catégorie au lieu d'avoir à rechercher dans toutes mes références.
J'espère que cela sera assez clair mais n'hésitez pas à me contacter !!
Merci encore pour votre aide à tous !
Mon fichier est trop gros même zippé (405 ko) donc impossible de le mettre mais peux l'envoyer par MP si qq'un le souhaite.
J'aimerais pouvoir rajouter la notion de remise dans mon useform1 (Commande) car j'ai des remises qui peuvent être soit 0% soit 8% (le plus souvent) mais aussi entre 8% et 12% du HT.
De plus, je voudrais scinder mes références produits en 3 parties sous forme de boutons d'option qui permettraient de sélectionner une catégorie au lieu d'avoir à rechercher dans toutes mes références.
J'espère que cela sera assez clair mais n'hésitez pas à me contacter !!
Merci encore pour votre aide à tous !
Mon fichier est trop gros même zippé (405 ko) donc impossible de le mettre mais peux l'envoyer par MP si qq'un le souhaite.
Dernière édition: