Compatibilité Excel 2003 Excel 2010

admelvis

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un fichier Excel qui fonctionne tres bien sous Excel 2003, mais sous 2010, plus rien ne va, j'ai un message d'erreur qui indique que des regles de validation de données seront perdues à l'enregistrement du fichier( pourtant je le sauvegarde en xls) j'ai tenté de supprimer ces regles, convertir le fichier ne xlsm, mais le probléme n'est toujours pas résolu.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème, je vous serai reconnaissante de me venir en aide.
Merci
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re : Compatibilité Excel 2003 Excel 2010

Bonsoir,

Si tu as conservé Excel 2003, ouvre le fichier avec celui-ci et ouvre en même temps un fichier xlsm vierge avec excel 2010 !

Ainsi tu pourras faire un copier coller des données sur excel 2010 et ainsi avoir ton fichier compatible !
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Compatibilité Excel 2003 Excel 2010

Bonjour le fil :),
Sans garantie, mais il y a de fortes chances que le message d'Excel soit "tu risques de perdre des données" et non "elles sont perdues" :p...
Quand tu enregistres en XLS, Excel fait un fichier compatible 1997-2003, il est fort possible que soient détectées des choses qui ne passeront pas en 1997, mais qui passent en 2003 :rolleyes:...
Le plus simple est de revérifier le fichier en 2003 ;)
Bonne soirée :cool:
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
446
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 545
Messages
2 089 476
Membres
104 177
dernier inscrit
MMAURI