XL 2019 problème utilisation version excel 2010 via 2019

eric123

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et tous,

j'ai un fichier de calcul de dispositif qui fonctionne parfaitement avec mon Excel 2010 au travail mais qui ne fonctionne pas sous 2019 à la maison. je ne comprend pas pourquoi. avez vous une idées les amis ? :)

probleme 1.jpg
probleme 2.jpg
 

Pièces jointes

  • Analyse de dispositif - nombre d'agents1.xlsm
    74.6 KB · Affichages: 9

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
C

Compte Supprimé 979

Guest
Bonjour Jacky67, Eric123

Comme le dis Jacky67, le problème est bien dans les références absentes
1664847109068.png


Je suppose que c'est pour le "Monthview"

Mais il y a des chances qu'au boulot tu sois sur un système 32bits avec un office également 32bits
Et que chez toi, tu sois sur du 64bits et là, ce contrôle n'existe plus

A+
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Bonsoir Eric123

Nous n'avons pas dit cela,
Cette référence est utilisée sur 2010 pour un contrôle MonthView de Windows 32 bits

Il suffit de le remplacer par un TextBox et un calendrier autonome ;)
 

eric123

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Bruno,
je constate que tu est sur plusieurs sites Excel, je ne sais pas faire ce que vous m'avez indiqué cela n'est pas de la mauvaise fois mais de la méconnaissance. j'ai donc demandé de l'aide aussi ailleurs sans méchanceté ni malveillance.
alors pourquoi avoir bloqué mon post ?

"Bonjour Eric123

Le cross posting n'est pas toléré sur ce forum, vous avez eu une réponse sur XLD (il suffit de chercher un peu )"
=même en cherchant je suis incapable de le faire c'est juste cela j'ai juste besoin d'aide je ne cherche rien de mal. je ne sais même pas ce que c'est un TextBox et un calendrier autonome :)

je précise que je suis un vieux utilisateur de ce site, et que beaucoup de personnes m'on aidé dans mes projets, ces derniers ont aussi servi a d'autres.

Eric,
 
Dernière édition:
C

Compte Supprimé 979

Guest
Bonjour eric123

Je cherche :

Et je trouve :
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 342
Messages
2 087 434
Membres
103 545
dernier inscrit
agent3