Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : comparer 2 listes et afficher le ou les absents
Bonjour,
Je n'ai rien compris à la question !
Où faut-il afficher le nom des personnes absentes, et par rapport à quelle liste ?
Dans les colonnes B et C figure Mathieu qui n'est pas repris en colonne J ?
Bonjour,
Merçi à Modeste qui avait bien compris mon problème et qui a envoyé une bonne solution.
Et merçi à Boisgontier qui a trouvé exactement ce que je voulais.
Bonjour Boisgontier,
J'ai essayé de refaire un fichier d'après ton exemple mais j'ai une erreur (#NAME?), j'ai recopié ta formule mais sur mon fichier il ne trouve pas la liste initial ???? 😕😕
Bonjour,
Merçi pour les explications, j'ai encore une question, sur les formules de recherche des noms manquants avant le signe = il y a { et apres la formule aussi }, à quoi sert ces signes et comment les mettres ?
Bonjour llambry
Les accolades qui enserrent une formule indiquent que la formule est une formule matricielle. Pour les obtenir, on écrit la formule "normalement", i.e. sans accolade, et on la valide par Ctrl + Maj + Entrée au lieu de la valider par Entrée.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.