julien1982
XLDnaute Occasionnel
Bonjour et merci deja pour votre aide!!!
Je vous expose mon probleme, je possede 2 fichiers excel correspondant chacun a une liste de materiel (a une date donnée) composé chacun de 2 colonnes A et B.
Dans la colonne A, un symbole et dans la colonne B une quantité.
Je souhaiterai créé un fichier (avec macro ou non) me permettant de copier chacun des fichiers sur un onglet différent, et sur un troisième onglet de faire un recap des 2 fichiers: colonne A le symbole, colonne B, la quantité de la liste 1 et colonne C la quantité de la liste 2.
En esperant avoir été assez clair.
Merci encore pour votre aide.
Julien.
Je vous expose mon probleme, je possede 2 fichiers excel correspondant chacun a une liste de materiel (a une date donnée) composé chacun de 2 colonnes A et B.
Dans la colonne A, un symbole et dans la colonne B une quantité.
Je souhaiterai créé un fichier (avec macro ou non) me permettant de copier chacun des fichiers sur un onglet différent, et sur un troisième onglet de faire un recap des 2 fichiers: colonne A le symbole, colonne B, la quantité de la liste 1 et colonne C la quantité de la liste 2.
En esperant avoir été assez clair.
Merci encore pour votre aide.
Julien.