XL 2019 Comparaison de deux colonnes

VAGUE641

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

j'aurais besoin de vos lumières.... j'aimerais comparer deux colonnes de prix. Le prix le plus cher en rouge si possible.
Merci à vous,

Nath
 

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

ça de fait avec une mfc :


Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur le forum, permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. Ces mêmes intervenants n'ayant pas à reconstituer ton fichier.

Crdmt
 

VAGUE641

XLDnaute Occasionnel
Bonjour djidji59430,
Tu as raison, je suis navrée, j'ai validé trop vite.
J'aimerais comparer deux colonnes, la E et la F qui contiennent des données chiffrées. J'aimerais que pour le prix le plus élevé, la cellule voir le chiffre soit en rouge.
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    9.9 KB · Affichages: 8

VAGUE641

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

ça de fait avec une mfc :


Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur le forum, permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. Ces mêmes intervenants n'ayant pas à reconstituer ton fichier.

Crdmt
Bonjour @djidji59430,
Tu as raison, je suis navrée, j'ai validé trop vite.
J'aimerais comparer deux colonnes, la E et la F qui contiennent des données chiffrées. J'aimerais que pour le prix le plus élevé, la cellule voir le chiffre soit en rouge.
J'ai mis un tableau dans ma question.
 

ALS35

XLDnaute Occasionnel
Bonjour djidji59430,
Tu as raison, je suis navrée, j'ai validé trop vite.
J'aimerais comparer deux colonnes, la E et la F qui contiennent des données chiffrées. J'aimerais que pour le prix le plus élevé, la cellule voir le chiffre soit en rouge.
Bonjour à tous,

Un exemple avec une formule MFC :
=ET(E5<>"";E5=MAX($E5:$F5))
à appliquer sur la plage E5:F11, (attention aux $)

Cordialement
 

Pièces jointes

  • MFC.xlsx
    10.9 KB · Affichages: 9

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87