Commentaires : fixer la taille de la fenêtre ?

austral

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je suis remonté assez loin dans les archives, mais je n'ai pas trouvé la réponse.

Mon problème : que ce soit soit 97 ou 2003, quand je modifie la taille de la fenêtre de mon commentaire, sa couleur ou n'importe quel attribut, je sauvegarde la feuille et à l'ouverture suivante j'ai perdu ces attributs, j'ai la taille par défaut avec le texte tronqué. Est-ce normal ?

Faut-il sauvegarder d'une autre manière pour fixer les attributs ?

Merci de votre aide.
 

john

XLDnaute Impliqué
Re : Commentaires : fixer la taille de la fenêtre ?

Salut,

Je viens de faire le test avec les attributs des commentaires et chez moi pas de problème !!!

Je sauvegarde, je ferme le fichier et quand je l'ouvre, les attributs sont comme je les aient définis !!!

Juste une question, est-ce que tu sélectionnes tout le contenu qui se trouve dans le commentaire avant de faire des modifications au niveau des attributs ??

Car moi j'avais essayé sans rien sélectionné et là les attributs n'étaient pas sauvegardé.

Bonne fin de journée.

John
 

austral

XLDnaute Nouveau
Re : Commentaires : fixer la taille de la fenêtre ?

Bonjour John,

et merci, je sélectionnais bien tout mon commentaire, mais je pense qu'il devait y avoir un problème de compatibilité entre mon . xls créé sous 97 et ma version 2003. Car à un moment il m'a demandé de choisir au risque de perdre des fonctionnalités, j'ai dit oui et maintenant ça marche.
Ca veut dire aussi que ça ne doit toujours pas marcher sous mon 97, mais peu importe, je suis passé en 2003.

Bonne soirée.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 273
Messages
2 086 699
Membres
103 372
dernier inscrit
BibiCh