Transfert de données et remise a zero quotidienne

fornazero

XLDnaute Nouveau
Bonjour, ne connaissant pas beaucoup le code , je fais appel à vous les pro :)

Mon souhait serait pour une utilisation pour une équipe:
Je vais essayer de faire simple

5 personnes doivent rentrer quotidiennement des données (performances ) sur 1 feuille individuelle.sachant que chacun a les mêmes critères :
Exemple : Critère 1 - Critère 2 - critère 3

Donc: mes 5 personnes ( Pers 1 - Perso 2 -Pers 3-pers 4-pers 5) rentrent sur leur fichier ( feuille excel 1 de la pers 1 ...feuille excelle 1 de la pers 5) leurs propres performances surs les 3 critères

Afin de faciliter leur résultats : j'ai un autre fichiers ou je peux lire directement le cumul des chacun d'entre eux sur les 3 critères ...

Jusque la :: ça va lol
Mais comme ces fichiers sont sur un serveur et que les 5 personnes ne sont pas toujours present chaque jour, il faut que chaque fois qu'il ouvre leur fichiers excel leur feuille de performances se remette a zero. mais du coup les absents ne l'ouvre pas ... donc j'ai les résultats de la veille qui viennent se cumuler ... de plus afin de capitaliser sur leurs performances je souhaite que , les performances de la veilles (cris 1 -critere 2 -criteres -3) avant d'être effacées , soit sauvegarder sur un autres fichier ( individuel ) , qui leur permettront d'utiliser par la suite les données ainsi conservées .

bon j'espère que je vous ai pas perdu !

Alors ma demande serait donc ; que j'ai la possibilité en ouvrant mon fichier récapitulatif de pouvoir sauvegarder les données de leur critères et de remettre a zero celle du jour. en 1 fois ( dès l'ouverture du fichier )

d'apres ce que j'ai pu lire il faudrait que 'utilise plusieurs commande tel que

Private Sub Workbook_Open() ainsi que
copierplage() ( ici en fait J'ai 3 cellules a récupérer (exemple A1-B1-C1 )
Sheets('Feuil1').Range('A1:C1').Copy Destination:=Sheets('Feuil2').Range('A1:C1')
End Sub
mais je pense que c'est loin d'être le bon code si quelqu'un peux m'aider ?

Merci par avance :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 736
Messages
2 082 026
Membres
101 876
dernier inscrit
JULIEN21370