La Vouivre
XLDnaute Occasionnel
Bonjour les amis du forum,
je viens encore vous demander de l’aide car je bute complétement sur un sujet.
Comment trouver les gens en congé sur le planning,
J’aimerais avoir la liste du personnel en congé du mois dans une liste sur mon Userform
Avec un combobox je fais défiler les différents poste occuper par le personnel, quand je sélectionne un poste j’aimerai avoir la liste du personnel du mois correspondant en liste sur mon Userform ,
Je ne sais pas si c’est une zone de texte ou une listbox pour afficher la liste du personnel, est je ne suis pas assez expérimenté pour le faire complétement.
En sachant qu’une personne peut prendre soit 1 jour de congé ou plusieurs
Si je pouvais avoir une liste du genre
Pierre et en congé le 02, 05 /01/2015
Fred et en congé le 02,08,09,10,11,12,15,16,17,18,19,/01/2015
Je pense qu’il me faudra un userform par mois et recopier la macro sur chaque feuille pour que cela fonctionne
Pouvez-vous m’aider à faire le code
Par avance merci beaucoup pour votre aide
je viens encore vous demander de l’aide car je bute complétement sur un sujet.
Comment trouver les gens en congé sur le planning,
J’aimerais avoir la liste du personnel en congé du mois dans une liste sur mon Userform
Avec un combobox je fais défiler les différents poste occuper par le personnel, quand je sélectionne un poste j’aimerai avoir la liste du personnel du mois correspondant en liste sur mon Userform ,
Je ne sais pas si c’est une zone de texte ou une listbox pour afficher la liste du personnel, est je ne suis pas assez expérimenté pour le faire complétement.
En sachant qu’une personne peut prendre soit 1 jour de congé ou plusieurs
Si je pouvais avoir une liste du genre
Pierre et en congé le 02, 05 /01/2015
Fred et en congé le 02,08,09,10,11,12,15,16,17,18,19,/01/2015
Je pense qu’il me faudra un userform par mois et recopier la macro sur chaque feuille pour que cela fonctionne
Pouvez-vous m’aider à faire le code
Par avance merci beaucoup pour votre aide