Lynattendu
XLDnaute Junior
Bonjour,
je cherche une macro me permettant de regrouper ( lier) sur une feuille ( commande liste) les informations des 3 autres feuilles (base, tarifs et liste qui sont lier en très elles) en fonction de la demande faites sur la feuille ( creation menu). Je m’explique : quand je créer un menu( feuille creation menu) j’aimerais qu’en cliquant sur le bouton : passer commande , les informations ( qui se trouvent dans 3 feuilles différentes ( base/ tarifs / liste) se retrouvent sur la feuille commande liste. J’espère que c’est compréhensible. Je mets en pièce jointe un fichier exemple de ce qui j’aimerais obtenir. Si quelqu’un c’est commander faire. Je sais que ça doit pas être simple et peut être pas faisable mais si quelqu’un a une idée, un code, vraiment ça m’aiderait énormémenT. Merci d’avance.
je cherche une macro me permettant de regrouper ( lier) sur une feuille ( commande liste) les informations des 3 autres feuilles (base, tarifs et liste qui sont lier en très elles) en fonction de la demande faites sur la feuille ( creation menu). Je m’explique : quand je créer un menu( feuille creation menu) j’aimerais qu’en cliquant sur le bouton : passer commande , les informations ( qui se trouvent dans 3 feuilles différentes ( base/ tarifs / liste) se retrouvent sur la feuille commande liste. J’espère que c’est compréhensible. Je mets en pièce jointe un fichier exemple de ce qui j’aimerais obtenir. Si quelqu’un c’est commander faire. Je sais que ça doit pas être simple et peut être pas faisable mais si quelqu’un a une idée, un code, vraiment ça m’aiderait énormémenT. Merci d’avance.