Comment récupérer fichier corrompu dans Word 2007?

grindainda

XLDnaute Nouveau
Je travaille sur un livre pour les quelques dernières années en utilisant Word 2007.

Pour une raison lorsque je tente de l'ouvrir, je reçois un message d'erreur disant que le fichier est introuvable.

La dernière fois que je suis capable de l'ouvrir, je l'ai utilisé à partir d'un disque dur exernal. Je devaismonordinateurdébranché et utilisais un ordinateur portable pour ajouterquelque chose à l'histoire. Je terminéeetsauvegardée, et tout semblaitbien. Plus tard, je l'aibranchémondisquedurdansmon bureau et a essayé de l'ouvrir et obtenul'erreur. Il a travaillétrèsbienjusqu'àmaintenant.

Est-il possible de récupérerunfichiercurrupted Word 2007?

Merci à tous!
 
P

PhilibertR

Guest
Re : Comment récupérer fichier corrompu dans Word 2007?

Une des méthodes pour restaurer corrompu word docs est un guide ci-dessous, autre façon est d'apprendre les ressources sont contenues conseils divers



https://word.recoverytoolbox.com/fr/ Recovery Toolbox for Word



Récupérer *.TSA Récupération automatique des fichiers manuellement

Récupération automatique a échoué? Ouvrir et Réparer échoué? Le fichier de Récupération automatique peut être sauvegardé ailleurs. LookfortheAutoRecoverfilemanually.

• Cliquez sur Démarrer | Rechercher | Tous les Fichiers et Dossiers

• Dans la case du haut à tête de Tout ou partie du nom de fichier, tapez *.tsa

Pour les résultats qui viennent, par exemple, DocumentName.tsa, vous devriez être en mesure ...

• Cliquez-droit sur les fichiers | Ouvrir avec | Mot ou les faire glisser vers une instance ouverte de Mot

• Redémarrez l'ordinateur

• Ouvrez Word

• Dans Word 2007: Cliquez sur le Bouton Microsoft Office | Open | sélectionnez le document Word |

• dans le coin inférieur droit du volet Ouvert, cliquez sur Ouvrir et Réparer

Si Word ne trouve le fichier de Récupération automatique, le volet office Récupération de Document s'ouvre sur la gauche, avec le document perdu est répertorié comme DocumentName [Original] ou comment DocumentName [Récupérés]. Ensuite, fait soit de ...

• Dans Word 2007: double-cliquez sur le fichier dans le volet office Récupération de Document

• cliquez sur le bouton Microsoft Office

• enregistrer le document en tant que .fichier docx

• Dans Word 2003: double-cliquez sur le fichier dans le volet office Récupération de Document

• déroulant menu Fichier | Enregistrer sous | enregistrer le document en tant que .fichier doc
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 496
Messages
2 088 980
Membres
103 997
dernier inscrit
SET2A