Fichier de cache corrompus dans Microsoft OneNote 2007

davygrinda

XLDnaute Nouveau
salut tout le monde,

Je essayéd'ouvrir OneNote 2007 et ilm'amontré le message d'erreur: ".OneNote ne peut pas accéder au fichier de cache de portable, il peut être endommagé OneNote va redémarrer et créer un nouveau fichier de cache code d'erreur:.. 0xE0000133"
Puis je appuyez sur OK je suis arrivé:. "Le fichier de cache de botebook est corrputed OneNote doit créer un nouveau fichier de cache pour continuer Vous pouvez supprimer le fichier cache existant ou garder une copie pour.
support technique. Suppression de la filw cache corrputed permettra d'économiser l'espace disque et ne perdra pas le contenu déjà synchronisé avec vos notbooks. Cependant, sivousavezdes ordinateurs portables hors ligne qui ont pas synchronisésrécemment, vousallezperdre des changements non synchronisés.

Je choisi l'option «faire une copie» parce que je ne suis pas la synchronisation de mes cahiers avec quoi que ce soit et je avoir un examen à venir sur tout le matériel dans ces carnets, donc je ne peux pas se permettre de perdre toutes ces informations.

Mais quand je choisi la marque une option de copie, il me montre une troisième fenêtre: ". OneNote ne peut pas supprimer le fichier cache portable vérifier que vous avez accès en écriture et essayez à nouveau."

Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas l'ouvrir.

Toute aide ...
 

FabriceFabrice

XLDnaute Nouveau
Re : Fichier de cache corrompus dans Microsoft OneNote 2007

Pour récupérer vos données à partir d'un fichier de sauvegarde, effectuez l'une des opérations suivantes ci-dessous ou d'autres solutions pourraient être threads suivants comme d'autres sources d'info concernant l'OneNote corruption de données



https://onenote.recoverytoolbox.com/fr/ Recovery Toolbox for OneNote



• Si les dommages à votre information est mineur, copier et coller les informations manquantes ou endommagées à partir d'une copie de sauvegarde de la section du fichier de la section réparée fichier. Pour ce faire, suivez ces étapes:

1. Avec l'ouverture de la section réparée, dans le menu Aide, cliquez sur Ouvrir une Sauvegarde.

2. Dans la boîte de dialogue Ouvrir, cliquez sur l'un des pré-réparation des fichiers de sauvegarde, puis cliquez sur Ouvrir.



Remarque Vous pouvez avoir plusieurs pré-réparation des fichiers de sauvegarde. Sélectionnez le fichier avec le fichier le plus récent date et l'heure lorsque vous essayez de récupérer les informations manquantes ou endommagées. Si ce fichier n'est pas de vous donner les informations que vous devez avoir, essayez un autre fichier.

3. Sélectionnez la section du fichier de sauvegarde que vous devez avoir, et puis cliquez sur Ouvrir.



Remarque Vous avez maintenant deux sections qui semblent avoir le même nom. Toutefois, si vous placez votre pointeur de la souris sur l'onglet de la section que vous avez ouvert, l'info-bulle de l'onglet de la section aura "(sauvegarde)" dans le nom de la section.

4. Dans la section de sauvegarde, sélectionnez les informations manquantes dans la section réparée.

5. Dans le menu Edition, cliquez sur Copier.

6. Dans la section réparée qui contient les informations endommagées ou manquantes, placez le point d'insertion où vous souhaitez que les informations de remplacement s'affichent, puis cliquez sur Coller dans le menu Edition.

7. Répétez les étapes 4, 5 et 6 jusqu'à ce que vous avez remplacé les informations manquantes dans la section réparée.

8. Alors que la section de sauvegarde est ouverte, cliquez sur Fermer dans le menu Fichier.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 019
dernier inscrit
BenKmc