comment mettre en place un graphique semaine glissante ?

seil

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais avoir vôtre aide concernant, la création de semaine glissante, je m'explique, tous les jours je met mon fichier à jour et je souhaiterai mettre sur mon graphique, une fonctionnalité semaine glissante, en gros mon graphique s'automatise tous seul, j'ai jsute à choisir ma date de début et de fin. (voir feuille suivi), en gros je souhaiterais avoir la même chose que le GraphD, j'ai tous essayer mais je n'y arrive pas Regarde la pièce jointe alarmes.xlsm Regarde la pièce jointe x ligne date Ö date.xls

Pouvez vous m'aider car je ne maitrise pas trés bien Excel ):

Merci tous le monde :)
 

Pièces jointes

  • alarmes.xlsm
    104.5 KB · Affichages: 126
  • alarmes.xlsm
    104.5 KB · Affichages: 122

seil

XLDnaute Nouveau
Re : comment mettre en place un graphique semaine glissante ?

Merci pour ton aide CB60 :), je vous tiens tous au courant de l'avancement parce que excel est un logiciel que j'apprécie énormément et que j'aimerais bien le maitriser :) merci à tous pour votre aide et si j'ai un soucis je vous le fais savoir :)
 

seil

XLDnaute Nouveau
Re : comment mettre en place un graphique semaine glissante ?

Regarde la pièce jointe alarmes.xlsm

Voici le fichier Misange j'ai presque que réussi je suis à deux doigts le seul pb c'est que par rapport a la date j'ai pas le bon nombre d'alarmes crées acquitters et identifiées . Je ne trouve pas le pb . j'ai tous bien respecter :)

Merci pour ton aide Misange :)
 

Pièces jointes

  • alarmes.xlsm
    111.1 KB · Affichages: 131
  • alarmes.xlsm
    111.1 KB · Affichages: 103

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : comment mettre en place un graphique semaine glissante ?

mets ton fichier que je vois ce qui cloche .
oups je l'avais pas vu !
je regarde et je reviens

tu y étais en effet presque : il te suffit de sélectionner les séries du graphique/clic droit/sélectionner des données
dans la partie droite de la fenêtre, comme tu l'as fait pour les séries à gauche, tu cliques sur modifier (au dessus des jours) et tu entres suivi!jourschoisis.
C'est tout
Bravo. Comme ça tu sauras refaire.
Tu peux comme tu l'as vu choisir soit un jour de début et un jour de fin soit choisir un jour de début et un nombre de jours pour définir tes séries.
Dans le cas présent tu n'avais pas besoin de définir "touslescréés", "touslesidentifies".
Tousles jours te sert car tu en as besoin dans ta boite de choix c'est tout.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 308
Messages
2 087 105
Membres
103 469
dernier inscrit
Thibz