Comment mettre des choix dans un combobox?

ptitepo

XLDnaute Junior
Bjr,
J'ai créer une combobox (zone de liste déroulante) sur un userform (formulaire), je voudrais donc y mettre plusieurs choix, mais je ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Comment mettre des choix dans un combobox?

Bj, ou mieux Bjr, et par excellence Bonjour ptitepo,

Par définition "une combobox (zone de liste déroulante) sur un userform (formulaire)", doit faire ce que tu demandes.

Mais, sans plus, c'est un peu casse-tête...

Peux-tu mettre un fichier Excel très explicite avec ton USF, sa combo, etc.... et ce que tu attends.

Fichier au format XLS et en plus, mieux en ZIP (plus de renseignements pour un poids moindre). (moins de 48.8 Ko)

Ensuite....

A te lire, moi et d'autres...

Jean-Pierre
 

ptitepo

XLDnaute Junior
Re : Comment mettre des choix dans un combobox?

Je ne peux pas envoyé de fichier à partir de mon poste de travail dsl, mais je ne vois pas l'utilité, je veux juste savoir une manipulation. Un formulaire tout simple avec une zone de liste modifiable vide... le problème étant la, elle est vide !
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Comment mettre des choix dans un combobox?

Re,

Des manipulations, il peut y en avoir des et des.... (dizaines, centaines et milliers quelquefois)...

Envoies ton fichier (expurgé des données confidentielles, mais néanmoins explicites) d'un autre poste ou d'ailleurs... de chez-toi par exemple....

Pour rire, je ne vois pas l'utilité de te répondre, si tu ne donnes pas un nonos à ronger à toutou....

Tu fais comme tu veux.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 518
Messages
2 089 248
Membres
104 079
dernier inscrit
RodLemar